Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de voyage de Gwendo
26 février 2013

Sabaïdi - Voyage Laos

Sabaïdii!

J'espère que tout va bien en France (?)

Ici en tout cas, je suis toujours aussi bien, le climat est toujours aussi agréable (un tout petit peu trop chaud en milieu d'aprés-midi) ; le médecin avec qui j'étais a fini sa mission et s'en va demain. La prochaine généraliste arrive dimanche, donc pendant 4 jours, je vais faire un peu de tourisme à Luang Prabang. Je pars jeudi, le bateau met une journée a y aller, donc j'arrive en fin de journée, j'y reste deux jours et je repars dimanche matin pour arriver en fin de journée à PakBeng.

La première photo  a été prise près de l'embarcadaire de PakBeng.

DSC00041

L'autre jour, alors que je me promenais dans les champs, je suis tombé sur plusieurs laotiens..

Apparement, certains avaient l'air étonné de me voir ...

DSC00061

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de voyage de Gwendo
  • -Katmandou/Népal en sac à dos du 15/08/13 au 12/09/13 -Dispensaire au LAOS du 12/02/13 au 16/03/13 -Rajasthan (Inde) en sac à dos du 05/08/12 au 23/08/12 -Dispensaire au Sénégal du 25/09/11 au 23/10/11
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité