Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de voyage de Gwendo
17 février 2013

Tout va bien - Voyage Laos

Tout va toujours aussi bien depuis mon arrivée, le médecin, le kiné et la dentiste sont des gens vraiment trés agréables et c'est une chance de travailler avec des personnes comme ça! il faut chaud mais le climat est supportable !

D'un point de vue médicale, nous avons eu une fracture d'une petite fille aujourd'hui, une brulure, et beaucoup de problèmes respiratoires et infections (pulmonaires, cutanées, otites..)

En photo une partie du salon du Pakbeng Lodge (Hotel ou je prends mes repas) Rassurez-vous, ma guesthouse est loin d'etre aussi luxueuse !

photo(5)

Et la vue de ce balcon avec le camp d'éléphant en face.

DSC00066

DSC00069

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui me voilà comblée !
S
Mathmath14, le voila ton éléphant ;)
Blog de voyage de Gwendo
  • -Katmandou/Népal en sac à dos du 15/08/13 au 12/09/13 -Dispensaire au LAOS du 12/02/13 au 16/03/13 -Rajasthan (Inde) en sac à dos du 05/08/12 au 23/08/12 -Dispensaire au Sénégal du 25/09/11 au 23/10/11
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité