Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de voyage de Gwendo
1 octobre 2011

01/10/11 - Voyage Sénégal

Bonjour bonjour,

 

En direct d'un Cyber qui rame extraordinairement lentement, pour donner quelques nouvelles.

Je suis a Dakar car nous avons notre week end! Au dispensaire tout se passe bien, on voit des trucs bien dégoutants mais c'est trés intéréssant.. Ca nous permet de voir beaucoup de choses sous un angle différent..

Jeudi c'était la journée VAccinations!! j'ai vacciné plus de 50 enfants (Polio,BCG,Diphtérie,rougeole,fièvre jaune..) les sénégalais ont la peau tellement dure!

Depuis deux jours, il pleut un peu et fait un peu plus frais,  ce qui est une chance pour moi :-)

Au niveau nourriture, on mange beaucoup de riz, et de légumes mais les plats sont assez piquants..!

Parfois on mange deux fois car quand on nous propose de manger quelquepart, ca ne se fait pas de refuser.. je vais peut etre grossir, qui sait? ;-)

 

Gros bisous

Gwendo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous venons de découvrir ton blog et nous sommes très heureux d'avoir des nouvelles et de voir que tout va bien.<br /> Les coutumes locales ont l'air de te convenir(douche,nourriture et CAFARDS bien sûr!!!)<br /> Profite bien de cette expérience et mets nous vite des photos<br /> Bises<br /> Dédé et Laure
Blog de voyage de Gwendo
  • -Katmandou/Népal en sac à dos du 15/08/13 au 12/09/13 -Dispensaire au LAOS du 12/02/13 au 16/03/13 -Rajasthan (Inde) en sac à dos du 05/08/12 au 23/08/12 -Dispensaire au Sénégal du 25/09/11 au 23/10/11
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité