Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de voyage de Gwendo
13 février 2013

PAKBENG

Bien arrivée et installée à Pakbeng!! Voyage très éprouvant,

je vous donnerais plus d'infos demain midi... Pour moi il est 21h alors après plus de 24h de trajet,

je vais aller bientôt me coucher..

-------------------

Jeudi 14 février, heure locale 8h20

Après une nuit bien méritée,  nous commençons le premier jour de travail dans 10 minutes, je dors a la guesthouse "vatsana" à dix minutes du dispensaire et du Pakbeng Lodge (Hôtel luxueux qui soutient l'association et nous fournit les repas matin midi et soir, et où se trouve la WI-FI)

Je suis donc avec un médecin généraliste (mon compagnon de voyage depuis Charles de Gaulle) et un couple de dentiste et kiné présents déjà depuis 5 jours, tres accueillants!

J'essairais de vous mettre une photo de la vue que nous avons pour manger, c'est magnifique, et c'est juste au bord du Mékong, avec en face le camp d'éléphants, nous pouvons donc observer les pachydermes pendant leur toilette:-)

Gros bisous, à très vite

GwenDo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sur que voir les éléphants au p'tit dej', ça change de la vue (magnifique, certes) de beaumont, je n'en doute pas :)<br /> <br /> Et je compte sur toi pour faire la paparazzi et nous faire rager en rentrant !!<br /> <br /> Profite bien ! (et soigne bien, n'oublions pas que t'es là-bas pour bosser .... Comment ça, rabat-joie ?!)
F
Franchement, y'en a qui se font pas chier...lol j't'envie quand même ! Sinon au niveau IDE tu fais quoi de beau ?
M
Contente d'avoir de tes nouvelles BB ! Vivement les photos ! Tu as déjà commencé à faire des soins (la meuf IDE à fond ^^) bisous
S
Enfin rassurée, à demain pour de nouvelles aventures ma globe trotteuse.Nous te faisons d'énormes bizzzzous Mam and co
R
Très très content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es bien arrivée. je veux bien te croire quand tu dis que le voyage était éprouvant. J'ai pu suivre ton avion sur internet jusqu'à Abou Dabhi et après je t'ai perdu de vue. Je te souhaite une bonne installation et surtout une très bonne nuit. Gros bisous. Papa
Blog de voyage de Gwendo
  • -Katmandou/Népal en sac à dos du 15/08/13 au 12/09/13 -Dispensaire au LAOS du 12/02/13 au 16/03/13 -Rajasthan (Inde) en sac à dos du 05/08/12 au 23/08/12 -Dispensaire au Sénégal du 25/09/11 au 23/10/11
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité